• kimojackson1
    kimojackson1

    hey my friend passe un bon week end de paques kiss kimo ++55 note 2.50

  • Une relation amoureuse est comme une grossesse , elle se développe en 3 trimestres :

    Le 1er trimestre : C’est la phase de l’euphorie. Comme pour une femme qui vient d’apprendre qu’elle est enceinte, on est tout excité : on s’appelle toutes les 5 minutes, on ne passe pas une journée sans se voir, on ne veut pas se quitter.Lors de cette phase, beaucoup de traits de caractères de l’autre passent inaperçus et sont même vus comme « mignons » : son rire trop fort, le fait qu’il/elle s’énerve vite ou ronfle, etc.

    2ème trimestre, on commence à avoir les yeux en face des trous. La femme enceinte commence à réaliser tous les changements que l’arrivée du bébé va apporter dans sa vie. Un changement physique, mais aussi de tout son environnement.Dans le couple, c’est quand toutes ces petites choses qui passaient inaperçues deviennent tout d’un coup gênantes. Ce que vous considériez comme une saute d’humeur passagère se révèle être une habitude fréquente chez l’autre qui s’énerve tout le temps et pour tout. Vous commencez à vous rendre compte des inconvénients que c’est de vivre avec une personne comme lui/elle.Certains couples jettent l’éponge à cette phase. D’autres tiennent le coup et arrivent à la troisième phase.

    3è trimestre, c’est celui avant l’accouchement. La femme enceinte commence à s’habituer au nouveau rythme de vie qui sera le sien.Dans le couple, vous vous rendez compte que votre relation ne survivra pas sans compromis. Alors, vous essayez de mettre de l’eau dans votre vin et de vous adapter l’un à l’autre. Ce qui vous fera tenir, c’est le souvenir de ces choses qui vous ont fait aimer l’autre au départ.

    La plupart des couples s’arrêtent à la phase 3 car ils se rendent compte que tout ce stress et cette souffrance dans la relation ne valent pas le coup.Mais ceux qui résistent et passent la phase douloureuse de l’accouchement ont le plaisir de connaître les joies de l’arrivée d’un bébé, à savoir, une relation forte qui a survécu à tant d’épreuves.

  • 3 potes cozent de leur sign astral .

    thierry : moi jsui capricorne et ma go est belier. Quand jconsult mon ordi jè 60% de compatibilité

    Josh: Attend jregard le mien ... SUPER !!!!! moi jsui verseau et la mienne est vierge !! le taux de compatibilité est de 78%. Rony ta pa encore regardé !!!!!

    Rony : jsui Puceau et en regardan la compatibilité avec ma go ca donne 99,9% de reussit ...

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne